Organisation
Notre organisation est directement orientée vers les clients
La responsabilité globale de la stratégie d’entreprise ainsi que de la direction, de la surveillance et du contrôle de la gestion d’entreprise incombe au conseil d’administration. La direction est responsable de la mise en œuvre de la stratégie d’entreprise ainsi que de la direction et du contrôle opérationnels des activités. Neuf secteurs différents sont responsables des activités quotidiennes, chaque direction de secteur rendant compte à un membre de la direction. Une grande partie du personnel, soit environ deux tiers, est titulaire d’un diplôme en économie financière d’une université ou d’une haute école spécialisée.
Organigramme PPCmetrics
Qualifications des collaborateurs
Les collaborateurs sont la clé de notre réussite. Une formation supérieure à la moyenne et une grande expérience dans les secteurs de l’analyse financière, du conseil aux investisseurs institutionnels et privés et de la gestion de fortune est requise. Nous veillons à ce que tous nos collaborateurs disposent de suffisamment de temps pour nos clients. Grâce au partage permanent d’expériences et aux formations continues internes et externes, nos collaborateurs sont parfaitement informés des pratiques et des recherches les plus récentes.
S’engager dans de nouvelles voies et évoluer ensemble en permanence.
En collaboration avec des collègues d’horizons, de formations et d’expériences différents, tu développes des idées afin de grandir ensemble et de trouver les meilleures solutions pour nos clients.